Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu a lu...
31 janvier 2013

Leni Riefensthal

 

leni2

 

229 pages - Résumé de la 4° de couverture

Peut-on admirer ce qui nous fait horreur ? Peut-on être captivé par la beauté de films dont le but était de magnifier le Troisième Reich ? Leni Riefensthal (1902-2003) fut la cinéaste préférée d'Adolf Hitler, qui lui confia la réalisation de films de propagande que beaucoup, d'Andy Warhol à Francis Ford Coppola, considérèrent comme des chefs-d'oeuvre.

Mon avis

Déçue, car ce n'est ni un roman, pas de lien entre les différentes scènes, pas de réel style littéraire,  ni une biographie... Je suis restée sur ma faim !!!

Ma note : 11 / 20

Publicité
Publicité
Commentaires
Manu a lu...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 891
Publicité