Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu a lu...
22 juillet 2014

Au coeur du système politico-financier

dugain

314 pages - Résumé de la 4° de couverture

Un favori à l'élection présidentielle, le président d'un groupe militaro-industriel, un directeur du renseignement intérieur, un syndicaliste disparu après le meurtre de sa famille, une photographe chinoise en vogue... Qu'est-ce-qui peut les relier  ?

Lorraine, agent des services secrets, est chargée de faire le lien. De Paris en passant par la Bretagne et l'Irlande, pourra-t-elle y parvenir ? Rien n'est moins certain.

Mon avis 

Le + : Le roman se lit très bien

Le - :  J'ai eu des attentes qui ne sont pas arrivées dans l'histoire,  ce n'est pas le roman que j'ai préféré de l'auteur.

Ma note : 15 / 20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Manu a lu...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 891
Publicité