Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu a lu...
22 juillet 2014

Thriller pour l'été

cauwelaert

 

206 pages - résumé de la 4° de couverture

Martin Harris avait deux passions : sa femme et une plante. Je suis seul aujourd'hui à pouvoir les sauver. Mais comment protéger une femme lorsqu'on est traqué sans relâche par les services secrets ? Et comment libérer une plante médicinale volées aux Indiens d'Amazonie par le numéro un mondial des cosmétiques ? Une plante qui pourrait guérir des milliers de malades et qui, victime d'un brevet exclusif, ne sert qu'à fabriquer la plus chère des crèmes antirides.

Mon avis

Un thriller, sans grande prétention, mais avec du suspense et qui se lit d'une traite.

Ma note : 17 / 20

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello<br /> <br /> Je souhaite un prêt<br /> <br /> C'est possible?<br /> <br /> Bisessss Florence
Manu a lu...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 891
Publicité